Course d'école des 6H/7H

1er jour :

A 8h30, nous sommes partis de l’école pour aller à l’école du sucre. Nous avons fait des crocodiles en massepain et des sucettes rouges et jaunes. A la fin, nous avons reçu un beau cochon en sucre verni. A midi, nous avons mangé dehors dans la joie et la bonne humeur. L’après-midi, nous sommes allés au musée de la boîte à musique à St-Croix. Au musée, nous avons vu des automates et nous avons pu danser sur

de vieilles musiques.

En fin d’après-midi, nous avons enfin découvert notre chalet.

2ème jour :

Nous avons fait une marche au Chasseron et nous avons vu de magnifiques paysages. Après la marche, nous sommes rentrés dîner au chalet et nous nous sommes reposés avant d’aller à la piscine. L’après-midi nous sommes allés à la piscine de St-Croix, nous avons fait de belles glissades sur le toboggan et nous avons fait le plongeoir des 1 et 3 mètres. Après la piscine, nous avons mangé une bonne glace aux Smartis. Le soir, soirée grillades : miam !!!

3ème jour :

Nous avons rangé le chalet et nous avons monté les sacs jusqu’aux voitures. Puis nous sommes allés au musée du pain à Echallens. Nous avons fait un atelier cuisine où nous avons fait des tresses puis nous sommes allés voir le musée. A midi, nous sommes allés manger de bonnes pizzas à Essertes. Puis nous sommes rentrés à St-Martin aux alentours de 14h20.

ON A PASSÉ UNE SUPER COURSE D’ÉCOLE !!!!!!!!!!!!

Clara et Talya

Voici quelques photos de notre séjour


+ une vidéo au CIMA

+ une autre vidéo au CIMA

+ une autre vidéo des élèves qui chantent autour du chalet